IKRA-AVOCATS - Olivier Camoin Avocat à la Cour

Création et développement

Après plus de quinze ans passées au sein de Cabinets d’avocats d’affaires nationaux et internationaux de renom, Olivier Camoin crée IKRA Avocats en septembre 2008.

IKRA Avocats intervient en droit des sociétés, fusions, acquisitions et transactions en France et à l’étranger aux cotés des entrepreneurs et des entreprises.

Situé au plein centre de Lyon, IKRA Avocats est partie intégrante d’un « plateau » regroupant une douzaine d’avocats expérimentés et spécialisés dans les principales matières du droit des affaires, que ce soit en conseil ou en contentieux : droit fiscal, droit commercial, droit social et droit de la propriété intellectuelle et industrielle.

Présence et pertinence

Présence par une disponibilité réelle à tous les stades du dossier.
Pertinence dans la compréhension des problèmes rencontrés et la présentation de solutions « sur mesure » adaptées.

Méthodologie et solutions

En amont, un soin tout particulier est ainsi apporté à comprendre et identifier les besoins des entrepreneurs et des entreprises et être ainsi en mesure d’établir, pour chaque dossier, une convention d’honoraires spécifique comprenant, notamment, le détail des prestations et le montant prévisionnel des honoraires.

Par ailleurs, l’équilibre des solutions est une constante de nos réalisations, la sophistication juridique devant être appréciée et adaptée en fonction des enjeux et des développements ultérieurs.

Nous visons la maitrise de l’effet « mikado » des diverses strates juridiques, voire juridictionnelles.



mentions légales | Plan du site | Espace privé | webdesign choc02 | SPIP